Dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football, CAN Maroc 2025, l’équipe nationale tunisienne de football affrontera demain, jeudi 05 septembre, l’équipe malgache au stade Hamadi Agrebi de Rades.
Les Aigles de Carthage sous les directives de Faouzi Benzarti sont en train d’opérer les derniers réglages afin de percer les forces et faiblesses des Baréa de Madagascar. Notons que dimanche dernier, Dimanche, une première séance d’entraînement s’est justement déroulée à Radèsen guise de préparation au jeu du jeudi. Une séance qui a connu la participation de 14 joueurs. A savoir: Amanallah Memmich, Ali Jemal, Béchir Ben Saïd, Yassine Meriah, Raed Bouchniba, Houssem Ben Ali, Haythem Jouini, Seifeddine Jaziri, Montassar Talbi, Hamza Rafia, Aïssa Laidouni, Ferjani Sassi, Youssef Msakni et Hamza Khadhraoui.
Les lignes offensives et défensives de Madagascar sont en cours d’étude à présent pour bien connaître l’adversaire dans tous les aspects du jeu. La bande à Fawzi Benzarti doit se serrer les coudes et fignoler leur jeu, leur approche et leur tactique… Ceci l’est davantage puisqu’en Afrique, il n’y a quasiment plus d’équipes faibles!
A noter que la Tunisie est logée dans le groupe A en compagnie de la Gambie, de Madagascar et des Comores.
Bonne chances aux Aigles!