Elizabeth II malade ? Après avoir annulé sa visite en Irlande du Nord, la reine d’Angleterre a été hospitalisée en urgence comme nous l’apprend le quotidien The Sun, qui relate l’information ce jeudi 21 octobre 2021.
Gros choc ! La reine Elizabeth II a passé la nuit de mercredi à jeudi à l’hôpital. Une information qui ne rassurera pas le peuple britannique. Comme ils peuvent l’entendre depuis plusieurs jours, la santé de la reine Elizabeth II inquiète. D’abord aperçue avec une canne, ce qui a provoqué des remous, la monarque a dû annuler une visite en Irlande du Nord. « Elizabeth II garde le moral, mais reste déçue de ne pas pouvoir opérer ce voyage qu’elle attendait tant », a confié une source proche du Palais dans la presse britannique. Mais de quoi souffre-t-elle réellement ? On a pu tout entendre, mais à en croire les informations du Mirror, elle aurait simplement « montré de légers signes d’un rhume saisonnier ».
Rien de grave, alors ? Le Daily Mail allait même plus loin : selon le tabloïd britannique, la santé de la reine Elizabeth II n’avait rien à voir dans l’annulation de ce déplacement. Si l’on se fie aux sources que le tabloïd britannique cite dans son média, la sécurité au sujet de la venue de la reine d’Angleterre serait la principale raison de sa non-venue
(Voici)