Elizabeth II très malade : Les inquiétudes sur son état de santé

Alors que la reine Elizabeth II avait passé une journée à l’hôpital le mois dernier, l’état de santé de celle-ci ne semble pas être au beau fixe. Après cette hospitalisation, la reine avait été forcée de se reposer et n’avait pas pu assister à Glasgow à la cérémonie d’ouverture de la COP26.
*Elizabeth II affaiblie ?
Ce dimanche 14 novembre, la reine aurait dû assister à une cérémonie officielle à Londres. problème : elle a dû annuler au dernier moment sa venue. Le palais de Buckingham a annoncé dans un communiqué que la reine Elizabeth II ne pourrait être présente :  « La reine, s’étant fait mal au dos, a décidé qu’elle ne pourra pas assister au service du Dimanche du Souvenir d’aujourd’hui au Cénotaphe. Sa Majesté est déçue de manquer la cérémonie ».
Quelques jours plus tôt, le palais avait déclaré que la reine comptait bien participer à cet événement qui rend hommage aux soldats décédés durant la guerre. Face à cet imprévu, c’est le prince Charles qui s’est rendu au Cénotaphe de Londres afin d’y déposer une gerbe de fleurs.
Une annulation de dernière minute qui inquiète déjà les britanniques sur l’état de santé de la reine d’Angleterre. En attendant, le prince Charles, ainsi que son fils et sa belle-fille, le prince William et la duchesse Kate Middleton, assurent la relève
(Grazia)

Related posts

La Banque centrale égyptienne baisse ses taux directeurs pour la première fois depuis 2020

Paris met en garde Alger après le renvoi de 12 agents français en Algérie

Gaza : le nombre de martyrs dépasse les 51 000 depuis octobre 2023