Les unités sécuritaires dans l’un des villages du nord-ouest tunisien ont procédé récemment à l’arrestation de la secrétaire d’une avocate ainsi que d’un jeune homme. D’après des sources concordantes, la secrétaire de l’avocate s’est faite passer pour une huissière notaire afin d’aider un jeune homme à se remarier encore une fois de façon illégale.
D’après les premiers éléments, le jeune homme a demandé la main d’une jeune fille avant de régulariser sa situation avec sa première femme et a décidé de se marier avant que son divorce soit prononcé.
Il a donc eu recours à la secrétaire d’une avocate dans la région. Cette dernière a reçu une somme d’argent en contrepartie; Toutefois, l’une des personnes invitées à la cérémonie de mariage a révélé cette affaire étant donné qu’elle connait la secrétaire de l’avocate qui s’est faite passer pour une huissière notaire.
Deux mandats de recherche ont été lancés à l’encontre de la femme et du jeune homme qui ont pris la fuite. Arrêtés, ils ont été reconnus coupables. Ils ont été donc transférés devant la justice et une enquête a été ouverte à leur encontre.