Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, le vice président du mouvement de Nidaa Tounes, Faouzi Elloumi, est revenu sur le meeting populaire du parti organisé dimanche 20 mars 2016 au palais des Congrès à l’occasion du soixantième anniversaire de l’Indépendance.
Faouzi Elloumi a considéré que ce meeting est une preuve que les dirigeants de Nidaa sont toujours attachés au programme de leur parti et ce, en dépit de leur colère. Il a ajouté que Nidaa Tounes appartient à toutes ses bases, ses dirigeants et ses sympathisants.
Il a estimé que les dirigeants de Nidaa Tounes sont décidés à sortir le parti de la crise qu’il connait depuis des mois.
Rappelons que lors de son discours, Faouzi Elloumi a appelé à la tenue d’un congrès électif démocratique dans les plus brefs délais, estimant que le leader d’un parti ne peut être choisi que par les urnes.
Faouzi Elloumi a ajouté que Nidaa Tounes n’est pas en compétition avec l’ancien dirigeant Mohsen Marzouk. Il a exprimé l’espoir d’être de nouveau réuni avec Mohsen Marzouk au sein d’un seul parti politique.
[fb_embed_post href= »
بكل سرور شاركت اليوم في الاجتماع الشعبي لحركة نداء تونس بقصر المؤتمرات…هذا الاجتماع كان ناجحا جماهيريا على الرغم من بع…
Posté par Faouzi Elloumi(Officiel)فوزي اللومي sur dimanche 20 mars 2016
/ » width= »550″/]
/ » width= »550″/]