Elwafi: nous ne méritons pas ce qu’a dit Marzouki… nous méritons pire

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, le journaliste et animateur de l’émission phare Liman Yajroo Faqat, Samir El Wafi, est revenu sur les informations diffusées hier par les médias, selon lesquelles le fameux charlatan de Boumhel, dans le gouvernorat de Ben Arous, Kamel Maghrebi, aurait versé un million de dinars dans la caisse de l’Etat après la conclusion d’un accord avec le ministère des finances portant sur une réconciliation fiscale.

« Dans la même journée, dans la République Tunisienne « Al Odhma » (comprendre « grande »), en allusion à l’ancienne Jamahirya libyenne, l’artiste et réalisateur Moncef Dhouib annonce la fermeture du centre culturel Cinevog au Kram pour des raisons liées à un déficit budgétaire, à cause de la non affluence des tunisiens sur son espace culturel et de l’absence du soutien de l’Etat… Le charlatan Kamel Maghrebi, dont le capital est une simple théière, décide de payer au ministère des finances un million de dinars d’impôts. Les revenus extravagants de Kamel Maghrebi proviennent de l’affluence des tunisiens sur  sa théière d’autant plus que ses activités sont autorisées par l’Etat. Nous ne méritons pas ce qu’a dit l’ancien président Moncef Marzouki… Nous méritons pire » a-t-il lancé.

Rappelons que le charlatan Kamel Maghrebi s’est engagé à payer une somme d’argent estimée à un million de dinars dans le cadre du paiement des impôts sur ses activités dans la région de Boumhel pendant plus de 5 ans.  Le charlatan qui a donc bénéficié d’une réconciliation fiscale pourrait reprendre très prochainement ses activités et récolter ainsi des milliers de dinars de gens désespérés venant chercher la guérison chez un escroc.

Lire aussi:
* Quand un charlatan paye à l’Etat un million de dinars d’impôts!
Cinevog ferme ses portes: le ministre de la culture réagit…

 

Related posts

Nouvelles dispositions sociales à la CPG : ce qui change pour les employés

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme