En colère contre la libération de terroristes, les sécuritaires menacent de dévoiler leurs révélations

La libération de plusieurs individus impliqués dans des affaires de terrorisme dans le gouvernorat de Ben Arous a suscité l’ire des sécuritaires et de leurs syndicats. Et ce, en dépit des révélations des terroristes qui ont avoué faire partie d’une cellule d’envoi des jeunes vers les zones de conflit et avoir  planifié plusieurs attentats terroristes dans le grand Tunis.

Lors d’une déclaration accordée au quotidien « Achourouk », dans son édition de ce mercredi 23 décembre 2015, le secrétaire général adjoint du syndicat des forces de la sécurité intérieure, Nabil Jemai, a assuré que les tunisiens payeront le prix de la libération de la cellule qui était derrière la fabrication de l’hélicoptère à Ben Arous. Selon lui, les membres de cette cellule ont reconnu, lors des interrogatoires, qu’ils avaient une dizaine de plans terroristes prêts à être exécutés  à Tunis pendant cette période de l’année.

« Plusieurs cadres sécuritaires syndicaux ont menacé de publier les révélations des terroristes qui ont été arrêtés puis libérés pour éclairer l’opinion publique sur ce qui se passe réellement dans les coulisses », a-t-il ajouté.

 

Related posts

L’hiver fait son retour : pluie, froid et orages au programme

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières