Le porte-parole du ministère de la défense Belhassan Oueslati affirme, dans une conférence qui se déroule en ce moment, que le nombre des soldats tués s’élève à 7.
Le bilan de la fusillade qui a eu lieu ce matin 25 mai 2015 dans la caserne de Bouchoucha s’élève à 5 morts et 13 blessés. Ils Ont été tous transportés à l’hôpital Charles Nicole. Il est à rappeler que l’assaillant a été également tué.
Selon des sources sécuritaires, trois militaires ont été tués et 8 autres grièvement blessés lors de la fusillade dans la caserne de Bouchoucha. Les mêmes sources ont affirmé la mort de l’assaillant.
Mohamed Ali Aroui, le porte-parole du ministère de l’intérieur a affirmé qu’aucun coup de feu n’a été tiré de l’extérieur de la caserne.
Dans une déclaration accordée à la radio Mosaïque FM le porte-parole du ministère de la défense Belhssan Oueslati a indiqué qu’un caporal, interdit de port d’arme, a été à l’origine de l’attaque perpétrée ce matin lundi 25 mai dans la caserne de Bouchoucha.
Selon Oueslati, le caporal a dérobé l’arme d’un soldat et a ouvert le feu . Un colonel a été tué et 8 soldats ont été gravement blessés. Il ne s’agit pas d’une attaque terroriste, affirme Mohamed Ali Aroui, porte-parole du ministère de l’intérieur à la même radio.
Le porte-parole du ministère de la Défense Nationale, Belhassen Oueslati, a annoncé que des coups de feu viennent d’être tirés, dans la caserne de l’armée nationale à Bouchoucha.