En photos : Précisions sur l’attaque terroriste au couteau à Sousse

La porte-parole du Tribunal de première instance de Sousse 2, Imen Hmida a précisé, dans une déclaration accordée à Réalités Online en ce dimanche 6 septembre 2020, que les terroristes ayant poignardé deux agents de la Garde nationale à Akouda ont été neutralisés dans l’école Hatem Akouda.
S’exprimant au micro de notre collègue Mohamed Ali Sghaïer, Hmida a indiqué qu’il s’agit de trois éléments terroristes qui étaient à bord d’une 4×4 et qui ont tenté de heurter la patrouille sécuritaire au niveau du rond-point de Kantaoui.
Et d’ajouter que les terroristes ont essayé de s’emparer des armes des agents avant de les poignarder et prendre la fuite. Les forces sécuritaires ont réussi, par la suite, à abattre les trois terroristes alors que le quatrième est toujours recherché.
Les sécuritaires sont, actuellement, en état d’alerte maximum en se mobilisant au niveau des rond-point de la zone en question.

Rappelons qu’un agent de la Garde nationale a succombé à ses blessures des suites de cette attaque au couteau, touché au niveau du dos, de la poitrine et de l’abdomen. Il s’agit de l’adjudant à la Garde nationale, Sami Mrabet, paix à son âme. Le deuxième agent, blessé également, a été transféré au service d’urgence à l’hôpital Sahloul de Sousse.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat