En prison, Elwafi reçoit des offres de travail

Samir Elwafi

L’avocat du journaliste et animateur de la chaîne Al Hiwar Ettounsi, arrêté depuis près de deux mois pour soupçons de corruption et d’escroquerie, a affirmé que son client a reconnu avoir emprunté de l’argent de la plaignante. D’après la même source, la somme d’argent prêtée est estimée à 802 mille dinars.
Selon le journal Assarih dans son édition d’aujourd’hui samedi 29 juillet 2017,  le journaliste Samir Elwafi a affirmé qu’il s’engagera à payer le crédit au profit de la plaignante et à trouver une solution dans les plus brefs délais. Il a chargé plusieurs avocats de négocier avec elle afin de trouver une solution pour payer la somme demandée en 6 tranches.
En ce qui concerne le contrat qui vient d’être résilié par la chaîne Al Hiwar Ettounsi, le même journal a indiqué que Samir Elwafi détient actuellement plusieurs propositions de travail. Ce qui importe pour lui, c’est que justice soit faite.

Related posts

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau

Décès du Pr Nasser Ayed : La communauté académique et scientifique tunisienne en deuil

Gaza : La France déplore la disparition du martyr Ahmed Shamia