En prison, Imed Trabelsi veut assister à l’enterrement de son père décédé hier

 

Le corps sans vie du frère de Leila Ben Ali, Mohamed Naceur Trabelsi a été découvert hier mercredi 16 juin 2021 dans sa demeure située dans la région d’El Kram dans la banlieue nord de Tunis. Ce sont ses voisins et son fils Houssem qui ont fait cette macabre découverte.

Notons que Mohamed Naceur Trabelsi n’est autre que le père de Imed Trabelsi. Le ministère public près le tribunal de première instance à Tunis  a ordonné l’ouverture d’une enquête sur les circonstances du décès du défunt.  Son corps fera donc l’objet d’une autopsie.

En attendant la publication des résultats de l’enquête, la famille du défunt a déjà entamé les procédures pour obtenir un permis judiciaire provisoire autorisant à Imed Trabelsi d’assister aux funérailles de son père. Il est à noter que depuis son arrestation, le 14 janvier 2011, Imed Trabelsi avait été détenu sur la base militaire d’El Aouina à proximité de l’aéroport international de Tunis-Carthage avant d’être transféré le 24 juin 2012 à la prison civile de Mornaguia.

Related posts

Signature d’un accord entre la FAO et la CDC : Mobiliser la jeunesse contre le gaspillage alimentaire urbain

Lancement de l’initiative GreenTECH Tunisie : une impulsion stratégique pour l’innovation verte

Le SNJT dénonce la campagne d’incitation lancée par Fatma Mseddi contre le journaliste Zouheir El Jiss