En réponse à l’appel de Kais Saied, baisse des prix des fournitures scolaires dans les grandes surfaces

Le président de la République Kais Saied a reçu dans l’après-midi du samedi 4 septembre 2021 au Palais de Carthage, le président de l’UTICA, Samir Majoul, le vice président de la centrale syndicale, Hamadi Kooli, le membre du bureau exécutif de l’UTICA et président du conseil des chefs des fédérations professionnelles Naceul Jeljli ainsi que le président de la chambre syndicale nationale des grandes surfaces Hedi Bakkour.

Dans ce contexte, le chef de l’Etat a réitéré sa conviction quant à l’engagement du capital national en cette étape historique ajoutant que les hommes d’affaires qui font preuve de patriotisme contribueront au développement des investissements et à la création des postes d’emploi en encourageant notamment, les jeunes diplômés à lancer leurs propres projets.

Le président de la République a également réitéré son engagement à fournir un climat propice à l’investissement en Tunisie et à continuer à apporter le soutien nécessaire aux institutions tunisiennes à travers notamment, la lutte contre toutes les formes de corruption, la facilitation des procédures et l’allégement des coûts pour renforcer la concurrence. L’objectif étant de permettre aux produits tunisiens d’accéder aux marchés extérieurs.

A cette occasion, le président de la chambre syndicale nationale des grandes surfaces a fait savoir qu’il a été décidé de vendre une grande partie des fournitures scolaires dans les grandes surfaces au prix de production, sans marge de bénéfice et ce, du 5 au 26 septembre 2021.

Related posts

L’économie tunisienne entre reprise fragile et défis structurels

Crise sécuritaire en Libye : la Tunisie appelle à un cessez-le-feu immédiat

Tunisie : 2000 vies sauvées chaque année grâce à la chirurgie cardiaque