En réponse aux déclarations de Sadok Belaïd, la famille de Moncef Ben Salem s’adresse à la justice

La famille de l’ancien dirigeant au sein du parti Ennahdha, Moncef Ben Salem a déclaré, aujourd’hui 26 mai, à travers un post facebook publié sur le compte de son fils Oussama Ben Salem, avoir chargé les deux avocats Abdelwahab Maâter et Islam Hamza de porter plainte contre le doyen Sadok Belaïd et le chroniqueur Néjib Dziri, pour diffamation et fausses accusations.

Le professeur de droit constitutionnel Sadok Belaïd, fraîchement nommé au poste de président coordinateur du Haut comité national consultatif pour la nouvelle République, par le président Kaïs Saïed, a indiqué, qu’un ministre nahdhaoui a perçu des dédommagements de l’ordre de 700 mille dinars.

Ces propos ont été relayés également par le chroniqueur Néjib Dziri précisant qu’il s’agissait de Moncef Ben Salem, l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur au gouvernement Jebali.

Faut-il signaler que l’ancien député et membre démissionnaire du mouvement Ennahdha Samir Dilou a appelé le doyen Sadok Belaïd à s’excuser pour cette « diffamation » tout en l’incitant à vérifier ses informations auprès du ministère des Finances.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)