En s’en prenant à Kaïs Saïed, Rached Khiari dérape (encore)

Sous sa casquette de « député » et s’appuyant sur son immunité, le très controversé Rached Khiari poursuit de proférer des accusations à tout-va à l’encontre de tout le monde. Cette fois-ci, il s’est attaqué au président de la République, Kaïs Saïed, avec des propos virulents et d’une extrême gravité.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, il a assuré disposer de « révélations fracassantes » au sujet du présumé « financement douteux » de la campagne présidentielle de Kaïs Saïed. « Il [Kaïs Saïed] est la solde de l’administration américaine de Donald Trump. Le 19 août 2019, il avait rencontré un responsable sécuritaire de l’ambassade des États-Unis en Tunisie. Il était avec son directeur de campagne, Faouzi Daâs. Depuis ce jour, Kaïs Saïed s’était mis à la solde de l’administration de Donald Trump », a lancé Rached Khiari.

Plus encore : le député assure que l’ambassade des États-Unis en France serait impliquée. Celle-ci, toujours selon lui, aurait effectué des virements étrangers au profit de Kaïs Saïed. Rached Khiari martèle, tout au long de sa vidéo, qu’il détient des « preuves irréfutables », basées sur « un travail d’investigation ». Il a, dans ce même contexte, accusé Kaïs Saïed de « haute trahison ».

En voilà des accusations graves venant d’un député qui nous a habitués avec ce genre de « révélations » fracassantes, mais dont le seul et unique objectif est de faire le buzz… Il est clair, dans tous les cas, que la présidence de la République doit répondre aux député. Celui-ci doit être recadré par l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple). Cela nous amène, aussi, à nous interroger sur le bienfondé de l’immunité dont certains « élus », tel que Rached Khiari, profitent…

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

L’or atteint des sommets inédits dans un contexte économique tendu

Dix PME tunisiennes bénéficient du programme d’aide gouvernementale