En sit-in au Parc « A », des avocats clubistes réclament le départ immédiat de Younsi

Les avocats clubistes jeudi 4 février en sit-in au Parc "A"

Une vingtaine d’avocats adhérents ou supporters du Club Africain effectuent depuis ce jeudi après-midi 4 février un sit-in au Parc « A ».
« Accompagnés d’huissiers notaires, nous avons pu constater l’état de vide institutionnel total: ni président, ni secrétaire général, ni le moindre dirigeant, a indiqué sur les ondes d’IFM Me Naziha Boudhib, membre de l’équipe qui a pris cette initiative. Nous n’avons trouvé aucun interlocuteur, aucune partie administrative par exemple pour accompagner et encadrer les jeunes qui étaient en train de s’entrainer.
Nous exigeons d’examiner les rapports financiers, et de nommer un directoire de gestion provisoire composé de trois ou quatre personnes au maximum parmi les compétences clubistes. Ce comité provisoire conduira le club jusqu’au 21 février, date de l’assemblée générale élective. La situation catastrophique ne tolère pas d’attendre jusqu’au 21 février. En tout cas, notre sit-in se poursuivra tant qu’il n’y aura pas d’interlocuteur pour trouver des solutions. Le président du CA, Abdessalam Younsi doit partir tout de suite. C’est une question de sécurité nationale, sans exagération aucune, car tout un chacun mesure l’importance de ce club sportif à l’assise populaire incomparable », conclut l’avocate clubiste.
H.A.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Libération du directeur du lycée Ibn Hazm à Mazzouna après son audition

Décès du Dr Zakaria Bouguira