Suite à son passage dans l’émission « Al Ahad Ariyadhi » (NDLR: dimanche sport) diffusée sur la chaîne nationale, le porte-parole de la ligue de football à Kairouan, Saber Jablaoui a perdu son téléphone portable.
Ce dernier assure qu’il l’a branché à une prise électrique tout près du studio dans lequel il enregistrait et qu’après avoir fini l’enregistrement son téléphone ainsi que son chargeur ont totalement disparu.
Depuis Saber Jablaoui n’arrête pas de joindre les responsables de la chaîne et de se rendre au siège pour réclamer son téléphone portable mais en vain.
Saber Jablaoui est persuadé que son téléphone a été dérobé. Il a dans ce contexte exigé qu’on revérifie les caméras de surveillance afin de connaître l’identité de celui qui aurait pu voler le portable, mais cette requête a été ignorée de la part des responsables de la chaîne, poussant ainsi, Saber Jablaoui à demander une rencontrer avec le directeur de la chaîne nationale.
Toutefois, mardi 27 mars 2018, on lui a interdit d’entrer à l’enceinte de la chaîne et de voir le directeur.
Face à cet acharnement et indifférence, Saber Jablaoui a décidé de faire un sit-in devant le siège de la chaîne nationale jusqu’à ce qu’on lui prête attention et qu’on lui rende son téléphone portable qui comporte selon ses dires des données personnelles importantes.
13