En visite inopinée à Bizerte, Moez Belhassine plaide en faveur du touriste tunisien!

Après avoir organisé un ensemble de visites d’inspection dans multiples régions touristiques durant les semaines écoulées, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat Mohamed Moez Belhassine, reprend ses déplacements inopinés en effectuant cette fois une visite à la région de Bizerte.

En effet, selon un communiqué publié par son département, Belhassine s’est rendu ce mardi 30 juillet 2024 dans des unités hôtelières installées à Bizerte. Et ce, dans le but d’inspecter la qualité des différents services touristiques offerts aux visiteurs à commencer par l’accueil pour arriver à la tarification et en passant par la qualité des services de restauration ainsi que le respect des règles de l’hygiène.

La même source ajoute que le ministre a rencontré un ensemble de touristes tunisiens. Après avoir écouté leurs soucis, il a appelé les propriétaires d’hôtels à offrir les meilleurs services au touriste tunisien et à l’encourager à booster le tourisme intérieur en lui offrant des prix plus raisonnables et de biens meilleurs services.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana