Encore un prix pour « Ji’touki Aachikan », une consécration bien méritée pour la radio nationale

Yosr Hazgui, journaliste productrice et présentatrice de l’émission « Ji’touki Aachiqan » diffusée sur les ondes de la Radio Nationale a remporté le prix de la compétition « Tounes lik » pour le meilleur contenu digital destiné à promouvoir le tourisme tunisien organisée par l’office national du tourisme tunisien ONTT. C’est lors de la cérémonie de remise des prix de la compétition que Hazgui a reçu un trophée en guise de reconnaissance pour le brillant travail qu’elle effectue depuis plus de dix ans pour la promotion du secteur. 
Il est à noter que l’émission avait déjà reçu le prix « jasmin d’or » en 2019 et le prix de « la meilleure émission radiophonique de tourisme dans le monde arabe en 2023 ».
Diffusée tous les vendredis après-midi, « Ji’touki Aachiqan » permet d’explorer et de découvrir la Tunisie à travers des reportages immersifs et des portraits authentiques. L’objectif de l’émission est de faire découvrir aux auditeurs des endroits de la Tunisie peu médiatisés, mais qui méritent qu’on y fasse un tour. Cela dit, « Ji’touki Aachiqan » ne se contente pas seulement de faire découvrir de nouveaux lieux, mais aussi d’apporter un regard neuf sur une ville, celui d’un voyageur curieux et aventureux.
Grace au professionnalisme de son équipe, l’émission et à la qualité de ses reportages, « Ji’touki Aachiqan » permet à ses auditeurs de « voir la Tunisie arabe avec les oreilles ».
Félicitations à notre collègue Yosr Hazgui et à la Radio Nationale pour leur travail et les efforts fournis pour assurer la réussite de cette émission qui se veut une vitrine de la Tunisie.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)