Enfance: le gouverneur de Bizerte déterminé à fermer les espaces illégaux

Le gouverneur de Bizerte Mohamed Gouider a appelé lors d’une séance de travail tenue mercredi 06 février 2019 au siège du gouvernement, à la fermeture immédiate de l’ensemble des espaces pour enfants et jeunes  ne disposant pas d’autorisations officielles. Il a dans ce contexte appelé les autorités concernées à veiller à l’application de la loi et à coordonner efficacement en vue de préserver la sécurité de toutes les personnes appartenant à ces espaces.
Le gouverneur qui s’exprimait lors d’une séance de travail portant sur la réalité des espaces de services publics et privés ainsi que les espaces associatifs pour enfants et jeunes, actifs dans tous les secteurs, a affirmé que les autorités régionales et locales ne ménageront aucun effort pour prendre les mesures judiciaires nécessaires à l’encontre de tout contrevenant.

Related posts

Adoption de la loi sur les contrats de travail:  Nizar Ben Neji appelle à la création d’un Registre national des contrats 100% numérique 

Tunisie : réduction du déficit budgétaire en 2024

l’ambassadeur de l’UE en Tunisie, Giuseppe Perrone : « la sécurité et la stabilité de l’UE dépendent étroitement de celles de la Tunisie »