Ennaceur promet de suivre le dossier des grévistes des anciens de l’UGET

Ennaceur avec une délégation des anciens de l’UGET

Mohamed Ennaceur, président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a promis de venir en aide aux grévistes parmi les anciens étudiants de l’UGET « fichés » par la police.
Dans une déclaration accordée à Réalités online, Hafedh Souiri, gréviste et membre du comité chargé de la réhabilitation des anciens de l’UGET a affirmé que lors d’une rencontre avec le président de l’ARP, ce dernier a fait part de son soutien.
Il est à rappeler que Mohamed Ennaceur a reçu hier, une délégation d’anciens étudiants de l’UGTT-fichés par la police- qui observent une grève de la faim depuis le 26 mars dernier.
Selon Hafedh Souiri, Mohamed Ennaceur a promis à la délégation de déployer les efforts nécessaires auprès du chef du gouvernement en vue de trouver des solutions à leur situation.
Mohamed Ennaceur a également chargé une délégation de l’ARP de suivre le dossier des grévistes. Hafedh Souiri a affirmé  que l’état de santé de certains grévistes est en train de s’aggraver. Il a même indiqué que la vie de Riadh Ben Ammar et Najwa Ben Amor est en danger. Ils souffrent de sérieux problème  de santé.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie