Ennahdha accorde sa bénédiction à la loi de Finances 2018

Mohamed Ben Salem, député et dirigeant au sein d’Ennahdha.

Le projet de loi de Finances 2018 a obtenu la bénédiction d’Ennahdha. C’est ce qui ressort d’une réunion tenue ce mardi 5 décembre 2017 entre Rached Ghannouchi, président du parti islamiste, et les député du bloc parlementaire. Plusieurs propositions ont été émises par le parti islamisme, selon Mohamed Ben Salem, l’un des députés. « Nous avons, à titre d’exemple, proposé le maintien de la TVA à 6%, qui devait passer à 7% », a-t-il déclaré à Réalités Online ce mardi, ajoutant que la commission parlementaire des finances a adopté cette proposition. L’autre suggestion de son parti est relative à la taxe imposée sur le carrelage. « Elle était de 50%, mais nous avons proposé qu’elle soit de 10% seulement. Une mesure qui a été adoptée par la commission parlementaire des finances », explique-t-il, rappelant qu’Ennahdha votera en faveur du projet de loi de Finances 2017, mais que d’autres propositions seront émises.
Soulignons que les députés de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) commenceront les débats sur ledit projet dès le mercredi 6 décembre 2017, et ce jusqu’au 10 décembre 2017.

Related posts

Tunisie : lancement d’un atelier international sur le rôle de la diaspora dans l’investissement et le développement durable

Forsa-Street 2025 à Sousse : une édition réussie au service de la jeunesse Tunisienne

Roche Tunisie inaugure ses nouveaux bureaux à Tunis