Ennahdha appelle à l’ouverture d’une enquête contre le PDL

Le mouvement Ennahdha a appelé ce mercredi 17 mars 2021 le ministère public à intervenir en urgence après que la présidente du parti Destouien libre Abir Moussi ainsi que les élus de son parti eurent bloqué hier mardi 16 mars la réunion de la cellule de crise pour examiner l’éventuelle levée des mesures exceptionnelles. Le mouvement Ennahdha a indiqué que Abir Moussi et les députés de son bloc parlementaire ont également tenu à perturber la séance de la commission des Droits, des Libertés et des Relations extérieures chose qui a poussé Sameh Dammak à suspendre la séance.
Dans un communiqué publié ce mercredi, Ennahha a appelé le ministère public à poursuivre en justice les personnes impliquées dans ces crimes portant atteinte à l’ordre public et au bon fonctionnement de l’institution constitutionnelle.

Le mouvement Ennahdha a par ailleurs condamné fermement les pratiques arriérées du parti estimant que ces agissement révèlent la sale mission qui lui a été confiée dans le but de perturber les travaux du Parlement, de paralyser ses travaux et de dénigrer son image auprès de l’opinion publique à l’échelle nationale et internationale.

Related posts

Kaïs Saïed invité à Doha pour le deuxième Sommet mondial sur le développement social

Kaïs Saïed invité à participer aux prochains Sommets arabes à Bagdad

Afek Tounes appelle à l’unité des forces démocratiques et civiles autour d’un projet national