Ennahdha condamne le dénigrement orchestré de ses dirigeants

Dans un communiqué rendu public dans la soirée de dimanche à lundi 13 août 2018, Ennahdha a condamné les campagnes de dénigrement visant ses dirigeants, depuis quelques temps.
«  Le mouvement Ennahdha, son bloc parlementaire à l’Assemblée des Représentants du Peuple et nombre de ses dirigeants sont, depuis quelques temps, dans le viseur de certains médias et parties actives sur les réseaux sociaux. Cette campagne injuste a touché le président du parti, Rached Ghannouchi, Houcine El Jaziri, Imed Hammami et le président du bloc d’Ennahdha à l’ARP, Noureddine Bhiri et ce suite à la position du parti vis à vis du remaniement ministériel et du rapport de la Commission des Libertés individuelles et de l’Egalité (COLIBE).
Nous tenons à rappeler que le parti Ennahdha condamne cette campagne de dénigrement orchestrée visant le parti et ses dirigeants, et, assure que ces pratiques ne font que fomenter sa détermination d’être toujours sur la bonne voie. Nous favorisons l’intérêt du peuple, de la patrie et la stabilité du pays en nous appuyant sur les principes formulés dans la constitution et les préceptes de l’Islam. Nous appelons nos frères journalistes à respecter la déontologie du métier et à la préservation de leur crédibilité. »a-t-on lit dans ledit communiqué.

 

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure