Ennahdha: Ghannouchi ne souhaitait pas dénigrer les ministres remerciés

Dans un communiqué rendu public ce lundi 19 novembre 2019, le mouvement Ennahdha a affirmé que le chef du mouvement Rached Ghannouchi ne souhaitait pas, à travers ses propos lancés dans le cadre de la réunion du bloc parlementaire du parti, dénigrer que ce soit directement ou indirectement aucun des ministres partis du gouvernement dont particulièrement son dirigeant et ex-ministre de la santé publique Imed Hammami.
Le même communiqué a signalé que les propos de Rached Ghannouchi ne constituent aucune accusation de corruption à quiconque. « Ghannouchi parlait tout simplement du critère pris en considération lors de la présentation des candidatures et des concertations avec le chef du gouvernement Youssef Chahed qui a à son tour choisi son équipe gouvernementale de son plein gré. Et d’ailleurs il est le premier et dernier responsable des résultats ».
Par ailleurs, le mouvement Ennahdha a regretté une mauvaise interprétation tout en réaffirmant sa grande considération à l’ensemble des ex-membres du gouvernement.

Related posts

Affaire Abir Moussi : point de presse prévu demain

Ahmed Souab en garde à vue pendant 48 H

Arrestation de Me Ahmed Souab: ce que l’on sait