Dans un communiqué rendu public ce lundi 9 novembre 2020, le mouvement Ennahdha a nié catégoriquement les informations circulant sur les réseaux sociaux et sur certains médiaux selon lesquelles son chef, Rached Ghannouchi, serait à l’origine de la décision de la suspension des activités du Croissant Sportif Chebbien (CSC) à Mahdia. Le mouvement Ennahdha a exprimé son étonnement et son profond regret de voir certains députés à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) véhiculer ce type de fausses informations et ce, à la recherche de fausse popularité, selon ses dires.
Le même communiqué a ajouté que le parti souhaite vivement que le problème soit résolu dans les brefs délais afin que l’équipe sportive en question puisse reprendre ses activités et donc, rehausser l’image du sport tunisien.
Rappelons que la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a décidé au mois d’octobre dernier de geler les activités du CSC pour la saison 2020-2021. Cette décision a provoqué l’ire des habitants de la région qui ont organisé une série de mouvements de protestation appelant les autorités concernées à intervenir en vue de mettre fin à cette injustice.
Lire aussi: La FTF gèle le Croissant Sportif Chebbien