Le vice président de l’Assemblée des représentants du Peuple et dirigeant au sein du mouvement d’Ennahdha Abdelfatah Mourou, a appelé le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne de Travail Noureddine Tabboubi a présenter les preuves matérielles prouvant qu’il avait tenté de convaincre un investisseur italien de racheter 49% des actions de la société nationale de Fer contre une somme insignifiante et à l’aide de crédits à un taux d’intérêts non élevés qui lui seront accordés par des banques tunisiennes.
Dans un communiqué rendu public ce mardi, le mouvement Ennahdha a indiqué que Abdelfattah Mourou n’a aucun lien avec cette affaire et que son nom a été mentionné gratuitement. Il a ajouté que les informations véhiculées par Noureddine Tabboubi n’ont aucun fondements tout en l’appelant à présenter des preuves prouvant ses accusations lancés à l’encontre du dirigeant du parti.
Le mouvement d’Ennahdha a réaffirmé son engagement à la préservation de l’argent public ainsi que dans la guerre contre la corruption. Il a ajouté qu’il cherche également à contribuer au développement des institutions publiques ainsi qu’aux réformes administratives nécessaires.