Ennahdha répond aux déclarations de Sayed Ferjani (Vidéo)

Dans un communiqué rendu public dans la soirée du vendredi 28 septembre 2018, le mouvement Ennahdha a affirmé que les déclarations du membre de son bureau politique Sayed Ferjani lors de son passage sur le plateau de l’émission Nessma News sur  Nessma Tv, ne sont que des propos personnels qui n’engagent en rien le parti.
Le même communiqué a rappelé que seules les institutions officielles du mouvement Ennahdha et son porte parole sont disposés à parler au nom du parti.
Rappelons que le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha, invité de Hassen Belouaer a affirmé que son parti est visé par excellence par certaines personnalités appartenant au petit parti du chef du gouvernement Youssef Chahed. « Je dispose d’informations prouvant que des hautes personnalités relevant du petit parti de Youssef Chahed et de son bloc parlementaire menacent de prendre le mouvement pour cible dans deux mois » a-t-il lancé.
Par ailleurs, le dirigeant du parti Islamiste a affirmé que le chef du gouvernement est en train d’emboîter le pas au président égyptien Abdelfateh Sissi, « en référence à sa volonté de s’emparer du pouvoir coûte que coûte« .
Selon lui, Youssef Chahed n’aura plus besoin du mouvement Ennahdha une fois le remaniement ministériel fait et le projet de loi de finances au titre de l’année 2019 adopté par le parlement.

Related posts

Transfert du consulat général de Tunisie de Bonn à Düsseldorf à partir de cette date !

Un Tunisien à la tête de l’OMT ? Habib Ammar défend sa vision avant le vote décisif

Stress hydrique : La BEI renforce son soutien à la Tunisie