Le mouvement Ennahdha va bientôt trancher sur le second tour de la présidentielle, a déclaré le président du conseil de la Choura Féthi Ayadi.
« Ennahdha va clarifier sa position définitive quand à ce sujet lors de la tenue d conseil de la choura prévu les 6 et 7 décembre courant « a-t-il ajouté mardi à Tunis dans une déclaration exclusive à Réalités Online peu avant le démarrage de la séance inaugurale de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
« Il est fort probable qu’Ennahdha tranche quant à la position à adopter au sujet du second tour de la présidentielle lors du conseil de la Choura », a –t-il encore soutenu.
Les travaux du conseil de la choura a-t-il précisé seront axés notamment sur les résultats du premier tour du scrutin présidentiel outre la situation politique général dans le pays.
Lors du premier de la présidentielle, le Conseil de la Choura avait suggéré de laisser ouvert le choix à ses partisans de voter pour le candidat le plus apte à gouverner le pays.
Pour rappel, le conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, avait décidé de ne soutenir aucun candidat aux élections présidentielles.
S.M