Ennakl Automobiles : « Meilleur Service Client de l’année 2021 »

Pour la deuxième année consécutive, Ennakl Automobiles, premier importateur de véhicules neufsdepuis 2018,remportele label du «Meilleur Service Clientdel’année 2021 »dans la catégorie automobile.

Ce prix vient une nouvelle fois conforter l’orientation déjà adoptée par la société en intégrant la satisfaction client au cœur de ses priorités.En s’appliquant au quotidien à satisfaire et conseiller les clients, les employés de l’entreprise et de son réseau d’agences leur offrent une relation de confiance solide, fiable et connectée.

Le maintien de cette relation client connectée est notamment possible via les nouveaux leviers de différenciation offerts à travers la digitalisation.

Plus concrètement, Ennakl Automobiles a par exemple été le premier concessionnaire à mettre en place début 2021 une plateforme en ligne permettant l’inscription à distance pour les voitures populaires.

Mieux, Ennakl Automobiles vous invite dès aujourd’hui à profiter d’une visite en ligne à 360° de son showroom virtuel regroupant l’ensemble de ses marques commerciales.

Grâce à cette initiative, ce sont maintenant les showrooms qui viennent versvous et non l’inverse. Vous pourrez ainsi découvrir aisément les caractéristiques des différents modèles présentés etdemander par la suite un devis directement en ligne ou envisager une visite physique pour tester la voiture en conditions réelles.

N’hésitez pas à cliquersur le lien suivant : Visite 360° | ENNAKLpour profiter de cette visite virtuelle.

Ennakl Automobiles remercie enfin tous ses clients pour leur fidélité.

Rendez-vous bientôt pour de nouvelles innovations dans la relation client !

 

Related posts

BCT-Banque centrale d’Irak : Signature d’un protocole d’accord de coopération et de coordination

Real Madrid : Xabi Alonso succède à Ancelotti

L’Avenir Sportif de La Marsa retrouve l’élite du football tunisien