Enquête sur un SMS envoyé au Roi Mohammed VI

Les autorités marocaines viennent d’ouvrir une enquête sur l’émission d’un SMS au Roi Mohammed VI. D’après des médias locaux, un citoyen marocain n’a pas trouvé mieux de dénoncer l’abus de pouvoir d’un député dans la région de Guelmim-Oued Noun, que d’envoyer un message sur le téléphone personnel du Roi. Chose qui n’aurait pas été du goût de sa Cour. En effet, une enquête a été immédiatement ouverte par la Direction générale de la surveillance du territoire marocain, et de celle des études et de la documentation, pour déterminer l’identité du citoyen émissaire du message ainsi que pour savoir d’où cette personne avait pu se procurer le numéro personnel du Souverain.
Selon le média marocain le Site info, le marocain ayant envoyé un SMS au Roi Mohammed VI n’est autre que Mohamed El Fennich, analyste politique d’origine sahraouie installé à Londres.
Les deux patrons ont ainsi contacté l’homme en question afin de l’interroger. Le principal intéressé n’a pas donné d’explications.

Related posts

Taïwan : Iyass Ben Maâli décroche la 2e place mondiale en calcul mental

Le Conseil de presse fait peau neuve

La MSB, première école de business en Tunisie et en Afrique francophone à obtenir la triple accréditation internationale