Le porte parole des tribunaux de Gabès Mounir Arroum a affirmé ce vendredi 16 décembre 2022 que les enquêtes entamées par l'unité de la police judiciaire à Gabès se poursuivent pour dévoiler les circonstances de disparition d'un jeune homme âgé de 25 ans inscrit dans une école de formation professionnelle dans la région. L'individu en question est originaire du gouvernorat de Gafsa.
Arroum a ajouté que les circonstances de cette affaire demeurent inconnues jusqu'à cet instant. C'est la famille du jeune homme qui a alerté le 13 décembre courant les autorités de la disparition de son fils.
Selon les premiers éléments, la mère et le père du jeune homme se sont rendus récemment à Gabès pour rendre visite à leur fils qui était injoignable au téléphone. Arrivés chez lui, ils ont été surpris par la présence de traces de sang sur son lit. Le téléphone mobile de leur fils était dans la pièce alors que ce dernier ne l'était pas.
Lors de leur interrogatoire, les colocataires du jeune homme ont nié avoir entendu des cris ou constaté des signes d'un crime. ''