Enquête sur l’assassinat du jeune tunisien Aziz Farhat en Indonésie


Dans un communiqué rendu public ce samedi 05 novembre 2016, le ministère des affaires étrangères a annoncé que les services de l’ambassade de Tunisie à Jakarta la capitale de la République Indonésienne sont parvenus à retrouver le corps du jeune tunisien Mohamed Aziz Farhat qui avait été porté disparu depuis deux semaines dans l’Île de Bali. Le corps du jeune tunisien portant des traces d’agression a été retrouvé dans la morgue de l’hôpital central à l’Île de Bali.
Le ministère des affaires étrangères a annoncé que des  actions menées en coordination  avec les services du ministère de la justice tunisienne sont actuellement en cours pour l’ouverture d’une enquête minutieuse pour déterminer les circonstances de la mort du jeune Aziz Farhat ainsi que pour accélérer les procédures de rapatriement de sa dépouille en Tunisie.
Le ministère des affaires étrangères a exprimé dans le même communiqué ses condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à ses proches.
Rappelons que le jeune Aziz Farhat, âgé de 23 ans, ex-mannequin et employé de la compagnie aérienne Qatar Airways a été porté disparu depuis son arrivée à l’île indonésienne de Bali soit le 17 octobre dernier.
Paix à son âme.

Lire aussi: Un employé tunisien de Qatar Airways porté disparu à l’île de Bali

Related posts

Décès du journaliste Mahmoud Laaroussi

Lancement du service de chirurgie pédiatrique à l’hôpital régional de Nabeul

Cérémonie d’ouverture Miss monde 2025 : Lamis Redissi et l’Artisanat tunisien sous les projecteurs