Enregistrement fuité : Harak Tounes Al Irada poursuivra en justice les diffuseurs

La réaction de Haraka Tounes Al Irada n’a pas tardé suite à la fuite des enregistrements mettant en scène son secrétaire général et des militants en 2014. Dans un communiqué rendu public ce mercredi 24 mai 2017, le parti de Moncef Marzouki s’est dit indigné par la diffusion de ces enregistrements secrets.
Harak Tounes affirme que les enregistrements ont été montés, de manière à porter atteinte à son image. Il assure, dans ce contexte, que les propos d’Adnen Manser, son secrétaire général, ont été déformés. Celui-ci, selon son parti, a appelé à combattre la violence et à l’éviter. « Nous saisirons la Justice contre toutes les parties irresponsables ayant diffusé et relayé l’enregistrement monté dans le cadre d’une campagne de dénigrement du parti », poursuit encore Harak Tounes.
Soulignons qu’Imed Daïmi, autre ténor du parti, a affirmé que la diffusion de l’enregistrement n’est qu’une manière de distraire l’opinion publique et de l’éloigner de ses véritables préoccupations.

Related posts

Affaire Abir Moussi : point de presse prévu demain

A Beït al-Hikma : Focus sur le système aquifère du Sahara septentrional

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales