Enseignement secondaire : entre l’UGTT et la Fédération le torchon brûle?

Dans un article du journal « Al Chourouk », dans son édition de ce jeudi 26 avril 2018, il a été annoncé que le Bureau exécutif de l’UGTT a chargé son secrétaire général adjoint, Mohamed M’selmi, de tenir une réunion urgente avec les membres de la fédération de l’enseignement secondaire demain, vendredi 27 avril 2018, afin de leur donner une dernière chance en ce qui concerne la remise des notes des 1er et 2ème trimestres, aux administrations de leurs écoles respectives.
L’UGTT a demandé à la fédération de l’enseignement secondaire de se conformer aux décisions de la Commission Administrative de la centrale syndicale, de revenir sur sa décision de blocage des notes et, enfin, entamer des négociations avec le ministre et le ministère de l’éducation autour des revendications des enseignants.
Dans se contexte, l’UGTT a appelé la fédération à publier un communiqué pour inviter la commission administrative sectorielle de l’enseignement secondaire à se réunir.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie