Entre 4 et 7 ans de prison pour les accusés impliqués dans le trafic de nourrissons

Des peines de 4 à 7 ans de prison ont été prononcées par la quatrième chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis contre les membres d’un réseau composé de quatre prévenus, dont une infirmière, impliqués dans le trafic d’enfants nés hors mariage a indiqué Mosaïque Fm.

Selon les pièces du dossier, les recherches s’appuyaient sur une dispute qui avait éclatée entre deux  accusés, une jeune fille et une infirmière, à propos du partage d’une somme d’argent résultant de la vente d’un nourrisson.

L’enquête a déterminé que la jeune fille avait eu des relations sexuelles à plusieurs reprises avec un adulte,  avec qui elle est tombée enceinte.  Le père de l’enfant l’a alors informée qu’il connaissait une infirmière qui pourra les aider à s’en débarrasser en le vendant. La jeune fille a donc vendu le nourrisson à une famille aisée de Sidi Bouzid.

Le reste des membres de ce réseau de trafic de bébés a été dévoilé. Après leur arrestation, les accusés ont avoué déjà être impliqués dans la vente de trois bébés nés hors mariage.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat