Entre Noureddine Bhiri et Abir Moussi, ça vole très bas

La tension monte sur la scène politique tunisienne, mais le niveau des débats ne suit pas puisqu’il évolue dans le sens inverse. Après le fiasco et la tension d’hier à l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple), lorsqu’Abir Moussi, présidente du PDL, s’en est prise à notre confrère, Noureddine Bhiri, député d’Ennahdha, s’est attaqué à celle-ci.
Il considère qu’Abir Moussi représente un danger pour la paix sociale et pour l’intégrité des personnes. « Le ministère public doit s’activer pour l’arrêter et pour la transférer dans un hôpital psychiatrique », a-t-il déclaré ce vendredi 19 mars 2021. Dans ce même contexte, Bhiri affirme que la présidente du PDL a dépassé toutes les limites. « Il faut mettre fin à cela », a-t-il déclaré.
Pour rappel, la présidente du PDL a été empêchée, hier, d’assister à une réunion du bureau de l’ARP. Elle a, également, agressé verbalement notre confrère Sarhane Chikhaoui. Le SNJT (Syndicat National des Journalistes Tunisiens) a appelé, dans ce contexte, les médias à boycotter les activités du PDL et de sa présidente, jusqu’à ce que cette dernière présente enfin ses excuses à notre confrère et à la profession.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)