Envoi des jeunes aux zones de tensions: ouverture d’une enquête contre des dirigeants d’Ennahdha

Dans un communiqué rendu public, le Parti Destourien Libre (PDL) a annoncé qu’en ce qui concerne la plainte déposée depuis le 16 mai 2018 contre plusieurs dirigeants d’Ennahdha pour complicité dans les réseaux d’embrigadement des jeunes et leur envoi vers les zones de tensions, le tribunal de première instance à Tunis a décidé de transférer l’affaire au pôle judiciaire antiterroriste.
Ce dernier a autorisé l’ouverture d’une enquête par l’intermédiaire de la brigade de lutte contre le terrorisme de la Garde nationale à l’Aouina. Le représentant légal du parti plaignant, les accusés ainsi que tous ceux dont l’implication sera révélée par l’enquête, seront entendus dans les prochains jours.
Les accusés dans cette affaire sont le président d’Ennahdha Rached Ghannouchi, l’ancien chef du gouvernement Ali Laârayedh, l’ancien chef du gouvernement Hammadi Jebali, l’ancien député de l’ANC Habib Ellouze, le représentant légal du mouvement Ennahdha et tous ceux qui seront identifiés par l’enquête, précise le communiqué.

Related posts

Mohamed Ali Nafti rencontre les ambassadeurs européens

Siliana : L’ancien membre de l’ISIE Zaki Rahmouni auditionné par le juge d’instruction

Affaire de Blanchiment d’Argent : Mourad Zghidi comparait de nouveau devant le juge d’instruction