Equipe nationale : Jamel Limam s’en prend aux choix de Montassar Louhichi !

L’ancien international et milieu stadiste Jameleddine Limam a critiqué véhémentement sur sa page Facebook, mercredi, les choix du staff technique de l’équipe nationale. En effet, l’un des meilleurs joueurs qu’a connus la Tunisie, a exprimé son insatisfaction quant à la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains matchs de la sélection tunisienne en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
S’adressant au staff technique dirigé par Montassar Louhichi, premier entraîneur, Jameleddine Limam, également directeur sportif du Stade tunisien a écrit : “ A tous les responsables de l’équipe nationale ainsi que son staff technique, à mon avis vous n’avez aucune vision ni même le bon choix pour les joueurs évoluant dans le championnat tunisien. Vos choix à travers la dernière liste montrent bien que vous privilégiez votre intérêt au détriment de celui de l’équipe nationale. Celui qui mérite d’être convoqué se trouve hors liste alors que celui qui se trouve incapable de donner un plus est le bienvenu. Tout ça, pour satisfaire ceci ou cela ou cette équipe ou celle-là…ce qui se passe est inadmissible… Une équipe comme le Stade tunisien compte au moins deux ou trois joueurs qui méritent d’être convoqués. On peut citer à titre d’exemple Hamza Khadhraoui et surtout Hamza Ben Abda. C’est un joueur dont le rendement est stable depuis le début de la saison. Il mérite une place sans aucune faveur de qui que ce soit mais vous ne pouvez pas vous en rendre compte. Avec cette mentalité, vous ne réussirez jamais avec la sélection nationale et ce qui fait que nous pouvons jamais aller plus loin comme le veulent les gens. C’est pour ça que vous êtes appelés à rendre à chacun ce qui lui est dû”.
Rappelons que le staff technique a livré mercredi la liste des 26 joueurs, à savoir :
Gardiens : Aymen Dhamen, Béchir Ben Said, Amanallah Memmiche
Défenseurs : Yan Valery, Hamza Mathlouthi, Montassar Talbi, Ala Ghram, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Mortadha Ben Ouannas, Oussama Haddadi, Ali Abdi
Milieux et attaquants : Elyès Skhiri, Aissa Laidouni, Nader Ghandri, Mohamed Ali Ben Romdhane, Moataz Zaddem, Hamza Rfia, Mohamed Haj Mahmoud, Ghailane Chaalali, Elias Saad, Seifeddine Jaziri, Elias Achouri, Seifallah Ltaief, Wouajdi Sahli et Raki Aouani.

Med Ali Sghaïer

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)