Equipe nationale : « L’affaire » Murtadha Ben Ouannès prend un mauvais tournant !

Il semble que « l’affaire » du joueur de Kasimpasa SK turc et international tunisien Mortadha Ben Ouanès qui a suspendu  la préparation avec l’équipe nationale et est rentré chez lui pour être au chevet de sa fille grièvement malade, a pris  une mauvaise tournure surtout que le joueur a disputé aujourd’hui avec son équipe un match pour le compte de la Super league.
En effet, dans un communiqué rendu public ce soir, la  Fédération tunisienne de football FTF a considéré que la participation du joueur avec son club “comme inacceptable”. La FTF compte ainsi prendre “les mesures disciplinaires nécessaires à son égard”.
La FTF a également indiqué que  le joueur a fourni un rapport préliminaire verbal sur l’état de santé de sa fille au staff technique et médical de l’équipe nationale, et insisté pour rester à ses côtés pendant sa période de traitement critique. C’est pourquoi, le staff technique de l’équipe nationale a pris la décision de dispenser le joueur Ben Ouannes et de le remplacer pendant le dernier jour légal de remise des listes finales à la Confédération africaine de football.
Rappelons que l’équipe nationale qui s’apprête à participer à la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024 sera privée également des service de l’attaquant de Manchester United, Hannibal Mejbri, qui vient de renouveler d’un an son contrat avec son club.

Med Ali Sghaïer

 

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)