Équipe nationale : Un coup dur pour Jalel Kadri !

La Fédération tunisienne de football vient d’annoncer la fin de la participation de l’attaquant International Taha Yassine Khenissi à la CAN 2024 suite à une blessure au ligament latéral du genou.

L’information est tombée comme un couperet. Le premier attaquant des Aigles de Carthage ne pourra pas être sur le liste des convoqués pour le prochain match contre le Mali pour le compte du deuxième match de la CAN. Blessé à peine 5 minutes du coup d’envoi du premier match contre la Namibie (1-0), notre joueur avait du quitter le terrain pour être remplacé à la quinzième minute par l’attaquant Haithem Jouini qui n’a pas réussi à réaliser une bonne prestation.

Les radios ont décelé une blessure au ligament latéral du genou nécessitant un mois et demi de repos. Il s’agit d’un coup dur pour l’équipe nationale et pour Jalel Kadri  dont les choix sont de plus en plus limité s d’autant plus qu’il sera dans l’obligation de réaliser de résultats pousitif pour arracher la qualification au prochain tour.

Med Ali Sghaier

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !