ESET déploie une importante mise à jour de ses solutions de sécurité

Avec un volume toujours croissant de cyberattaques et leur perfectionnement, il est vital que les activités en ligne des utilisateurs soient protégées. ESET, 1er éditeur Européen de solutions de sécurité, améliore en permanence ses solutions pour que ses utilisateurs soient constamment équipés des toutes dernières technologies de cybersécurité, ainsi l’éditeur présente les nouvelles versions de ses solutions de sécurité Windows pour les consommateurs qui vont permettre d’améliorer la protection de leurs données pendant notamment cette période accrue de télétravail.

Les nouvelles versions d’ESET Internet Security, NOD32 Antivirus et Smart Security Premium comportent des protections améliorées qui portent principalement sur la détection des malwares, les services bancaires en ligne, la protection des mots de passe ainsi que la prise en charge du domicile intelligent, conformément à l’objectif d’ESET de créer un monde digital plus sûr dans l’intérêt de tous.

Pour toujours sécuriser davantage ses utilisateurs, ESET a développé un nouveau gestionnaire d’identité numérique qui permet à tous les utilisateurs de sécuriser leurs comptes numériques grâce à la création et au stockage sécurisés des mots de passe ; tout en étant très simple d’utilisation. ESET Password Manager vérifie également les fuites de données liées aux mots de passe et aux identités numériques. Cette vérification se fait grâce à la consultation de ressources permettant de savoir si les mots de passe ou identités numériques en question ont déjà été piratés.

« Avec la sophistication et la fréquence des cybermenaces en constante évolution, il est vital que les consommateurs et leurs appareils soient protégés à tous les niveaux, » a déclaré Benoit Grunemwald, Product manager chez ESET. « La technologie est au centre de nos vies, des services bancaires en ligne jusqu’aux foyers connectés, il est donc plus important que jamais de veiller à la sécurité de notre technologie personnelle. Nous sommes fiers de proposer aux consommateurs les dernières mises à jour de nos solutions de sécurité Windows, qui reflètent notre volonté d’améliorer nos solutions et d’innover en permanence afin d’offrir à tous une expérience digitale sûre».

Le deuxième fer de lance de l’amélioration continue concerne l’intelligence artificielle. Nous constatons une sérieuse recrudescence des attaques via ransomwares et des attaques liées à la pandémie de Covid-19. Dans ces circonstances, ESET améliore ses deux fonctionnalités phares, la deuxième étant le système d’anti-phishing. Les attaques par phishing n’étant autre que des messages d’arnaques d’une manière générale, et en particulier au sujet du virus du Covid-19 en ces temps-ci, qui arrivent par mail ou via les applications de messageries et piègent les utilisateurs.

Related posts

Qwen2.5-Max : le modèle d’IA d’Alibaba qui bouscule ChatGPT et DeepSeek

Agrégation de contenu : STARZPLAY fait un pas en avant avec l’ajout de BluTV

Huawei lance l’ordinateur portable MateBook X Pro 2020