ESS-EST : Qui aura le dernier mot dans le Classico ?

Dimanche 9 avril, l’Etoile Sportive du Sahel accueillera l’Espérance Sportive de Tunis avec un seul objectif en tête : les trois points de la victoire. Retour sur ce choc en détails…
Devant leurs supporters, les coéquipiers de Balbouli n’ont pas le droit à l’erreur dans ce classico. En effet, une victoire face aux hommes de Faouzi Benzarti leur permettra de passer en tête du classement occupé par l’EST avec 10 points. L’ESS occupe, actuellement, la deuxième place avec 9 points récoltés après quatre rencontres.
Désigné par la Fédérations Tunisienne de Football, l’arbitre Walid Jridi donnera le coup d’envoi du Classico à 17h. Deux chaines de télévision diffuseront cette rencontre : Al Watanya 1 et la chaine qatarie Al Kas 2.
Concernant le nombre de supporters autorisés à assister à cette rencontre, il a été décidé, suite à une réunion sécuritaire, d’accorder 11000 billets. Les tickets seront vendus comme suit : 10500 tickets pour les supporters locaux contre 500 tickets pour les supporters sang et or. Il est à noter que la direction de l’ESS avait formulé une demande pour augmenter le nombre de tickets à 15000 pour ce Classico.

Related posts

30% du secteur pharmaceutique africain concentré dans ce pays du Maghreb

Transition digitale : La Tunisie dans le top 5 africain, devant l’Égypte et l’Afrique du Sud

Tunisie : La grève des jeunes médecins maintenue après l’échec des négociations