L’actuel président du comité directeur de l’Etoile sportive du Sahel, Zoubeïr Baya, ne cesse, depuis la prise des rênes du club, de faire montre d’une lucidité et d’une efficacité certaines.
En effet, l’ancienne gloire de l’Etoile sportive du Sahel et de l’équipe nationale a réussi, grâce à sa notoriété et à sa crédibilité, mais également à son savoir-faire à convaincre plusieurs joueurs de qualité incontestable et capables de relever le nouveau challenge de rejoindre l’équipe. Il s’agit de l’ancien buteur du Club sportif sfaxien et l’international Firas Chawat ainsi que du joueur tunisien Walid Karoui qui évoluait également au CSS avant de rejoindre une équipe émiratie et Almohaarak du Bahreïn.
Rappelons également que l’ESS qui s’apprête à fêter cette année son 100e anniversaire a renforcé l’équipe sénior par plusieurs joueurs de qualité dont Wassim Henid, Houcem Dagdoug et Fédi Ben Choug. Pour la plupart des supporters de l’ESS, le comité de Zoubeïr Baya mène depuis sa nomination à la tête du club un travail très sérieux.
Med Ali Sghaïer