ESS : Mohamed Mkacher opte pour une sortie honorable

 

L'entraîneur de l’Etoile sportive du Sahel Mohamed Mkacher a annoncé, ce dimanche 12 février, sa décision de quitter l’équipe. C’était lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre de l'Étoile avec l’Avenir de Soloman au compte des 16e de finale de la coupe de Tunisie que Mkacher a rendu publique sa décision, pour des raisons personnelles, précise-t-il.
Rappelons que le staff technique étoilé a subi récemment de grandes pressions suite aux mauvais résultats réalisés lors des derniers matchs qui ont valu à l’équipe la perte d'un point de bonification au play-off au profit de son concurrence directe l'EST.
Le départ de Mkacher, faut-il le mentionner, était prévisible. Il semble qu’un compromis aurait été conclu avec l’administration de Othman Jenayah pour une sortie “honorable” surtout qu'il a réussi à remporter son match d’aujourd’hui avec une belle prestation. Dans les coulisses, le nom de Faouzi Benzarti a été relaté, depuis quelques jours, à plus d’une reprises d’autant plus que l’équipe compte un nombre important de jeunes joueurs.

 

Related posts

beIN MEDIA GROUP prolonge l’accord de droits de diffusion en MENA et en Asie pour diffuser les compétitions de clubs de l’UEFA jusqu’en 2027

Coupe de Tunisie : Voici les résultats du tirage au sort des quarts de finale

Champion d’Angleterre : Les Reds décrochent leur 20ᵉ titre