L'entraîneur de l’Etoile sportive du Sahel Mohamed Mkacher a annoncé, ce dimanche 12 février, sa décision de quitter l’équipe. C’était lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre de l'Étoile avec l’Avenir de Soloman au compte des 16e de finale de la coupe de Tunisie que Mkacher a rendu publique sa décision, pour des raisons personnelles, précise-t-il.
Rappelons que le staff technique étoilé a subi récemment de grandes pressions suite aux mauvais résultats réalisés lors des derniers matchs qui ont valu à l’équipe la perte d'un point de bonification au play-off au profit de son concurrence directe l'EST.
Le départ de Mkacher, faut-il le mentionner, était prévisible. Il semble qu’un compromis aurait été conclu avec l’administration de Othman Jenayah pour une sortie “honorable” surtout qu'il a réussi à remporter son match d’aujourd’hui avec une belle prestation. Dans les coulisses, le nom de Faouzi Benzarti a été relaté, depuis quelques jours, à plus d’une reprises d’autant plus que l’équipe compte un nombre important de jeunes joueurs.