ESS: Roger Lemerre nouvel entraineur, Rafik Mhamedi adjoint

Le président de l’Etoile Sportive du Sahel, Maher Karoui a confirmé lors d’une interview accordée lundi soir 15 novembre à radio Jawhara FM que Roger Lemerre sera à 99,99% le nouvel entraineur du club.
Le technicien français, qui réside en Belgique, sera assisté par Rafik Mhamedi. Quant au reste du staff technique, il n’a pas encore été fixé.
« La venue de Lemerre va énormément apporter au club qui va, j’en suis convaincu, basculer dans une autre dimension, a déclaré Karoui. Il est très motivé pour travailler à l’ESS,. Sa santé est excellente malgré son âge avancé (80 ans). C’est une autre dimension par rapport aux autres entraineurs que l’on connait. C’est ainsi qu’il a déjà préparé son programme de travail allant jusqu’à la fin de l’année. La trêve arrive à pic pour nous pour permettre un travail de fond. Avec Lemerre, l’ESS va retrouver le chemin des succès malgré une position peu enviable qu’elle occupe au classement (6e et avant-dernière avec 4 points). D’ailleurs, rien n’est perdu pour assurer notre qualification au play-off, avec le bonus aussi ».
Lemerre, qui succède à Lassaâd Dridi, avait entrainé à deux reprises le club étoilé: en 2013-2014, et en 2018-2019.
Il avait conduit l’équipe de Tunisie à la victoire en coupe d’Afrique des nations 2004, la seule figurant au palmarès des Aigles de Carthage.
H.A.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Derby de la capitale : l’Espérance de Tunis impitoyable face au Club Africain 

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis