EST-Al Ahly: Les éspérantistes veulent un sans fautes… (Vidéo+photos)

Le Stade de Rades où l’Espérance, représentant tunisien du match crucial de ce soir disputera une finale aller contre le club égyptien d’Al Ahly, vibre déjà au rythme des chants des espérantises. L’attente des supporters est immense ! On sait que l’adversaire égyptien est un dur à cuire du Continent ! Mais ceux dont le cœur bas pour l’espérance sportive, comptent sur l’équipe qui s’est préparée convenablement à huis clos au cours de la semaine. Les joueurs, on les veut : concentrés, appliqués et gardant la tête froide dans les moments forts pour finir ce premier round de ce soir vainqueurs, avant le match retour au Caire qui ne sera pas de tout repos.

Les supporters de l’Espérance sont là en énorme nombre pour soutenir la « Mkachkha (sic) ».


Sept mille billets supplémentaires ont été ajoutés ce matin depuis la première heure matinale et quelques 34 mille présents crieront leur soutien au sang et or. Croisons les doigts !

Mise à jour:

Pour le match de ce soir où l’Espérance affrontera, le club égyptien Al Ahly en finale aller de la Ligue des champions de la CAF, le coach Miguel Cardoso a selectionné le onze suivant:
Amenallah Memiche, Mohamed Ben Ali, Mohamed Amine Ben Hmida, Mohamed Amine Tougaï, Yassine Meriah, Roger Aholou, Houssem Tka, Ghaylène Chaâlali, Yan Sasse, Houssemeddine Ghacha et Rodrigo Rodrigues. Le coup d’envoi est prévu pour 20h00 au Stade Hamadi Agrebi de Radès.

Abir CHEMLI

Related posts

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict

L’ancien ministre de l’Environnement Chokri Ben Hassan libéré

Quel est le principal point de départ des migrants en Méditerranée ?