EST : le match qu’il fallait gagner !

L'Espérance sportive de Tunis a fait le match qu'il fallait et à réussi à réduire l’écart avec l’Etoile sportive du Sahel, et ce, grâce à une victoire largement méritée qui a été réalisée ce mardi 25 avril, pour le compte de de la 4e journée play-off du championnat de la ligue 1 du football professionnel. Les protégés de Nabil Maâloul, contrairement à ceux de Faouzi Benzarti, ont fait montre d'une rage de vaincre inouïe. Face à la fébrilité défensive  des Etoilés, Maâloul, visé par une vague de contestation suite à la défaite contre l'Olympique de Béja, il y a deux semaines, a fait le pari de l'offensive.
Au milieu de la deuxième mi-temps, l'Algérien Ryadh Ben Ayed est parvenu à affirmer la domination incessante des Sang et Or (59’) après que le Golden boy Mohamed Ali Ben Romdhane a échoué à mettre la balle dans les filets suite à une intervention de grande classe sur penalty de Ali Jmal.
Grâce à cette performance, l’Espérance demeure au deuxième rang (11 points) en attendant l'issue du match  qui opposera demain l'Union sportive de Monastir  au Club africain.

 

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Derby de la capitale : l’Espérance de Tunis impitoyable face au Club Africain 

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis