Et le gagnant de la 2ème coupe de Tunisie de golf « Jeunes » est…

Le rideau est tombé sur la deuxième édition de la coupe de Tunisie de golf des jeunes, baptisée coupe feu ‘’Wahid Ben Jaafar” et disputée dimanche dernier dans une belle ambiance sur le parcours du golf The Residence de Gammarth.

Une édition intensément disputée entre les jeunes joueurs et joueuses ayant représentés  les trois associations de Gammarth, Hammamet et El Kantaoui. Au finish, c’est l’association de golf  de Hammamet qui a terminé en pole position s’octroyant avec brio cette édition avec un total de 126 points, contre 117 points pour la GGA 2ème, alors que l’AGK a terminé  en troisième position avec un total de 89 points. Ainsi donc l’AGH conserve son titre remporté l’anné dernière, tandis que la GGA  prend  la première place en net.

L’AGH et la GGA se sont d’ailleurs partagées les titres de cette édition. En individuel, la paire de la GGA composée de Mehdi Ben Youssef et Selim Haouala a remporté la coupe en brut alors que la première place en net est revenue  au duo Hammametois Ghazi Rhimi et Ahlem Mzoughi. Le couple de l’AGH  composé de Lina Barhoumi et Ahmed Yacine Souissi, s’est octroyé la première place en brut chez les écoles.

Palmarès

  • Vainqueur de la coupe : Association de Golf de Hammamet « AGH »
  • 1er net : Association de Golf de Gammarth « GGA » 

Par équipes

  • 1er brut :Mehdi Ben Youssef et Selim Haouala – GGA
  • 1er net : Ghazi Rhimi et Ahlem Mzoughi – AGH
  • 1er brut Ecoles :Lina Barhoumi et Ahmed  Yacine Souissi – AGH

 

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Derby de la capitale : l’Espérance de Tunis impitoyable face au Club Africain 

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis