Si elle était au pouvoir, Abir Moussi aurait dissout Ennahdha !

Abir Moussi a une fois encore foudroyé sa cible de toujours, Ennahdha, lors de son passage dans Midi Show de ce jeudi 21 décembre 2017. « SI j’étais au pouvoir, j’aurais ordonné la dissolution d’Ennahdha ! », a-t-elle lancé au micro de Boubaker Ben Akacha. La présidente du parti Destourien Libre a assuré que tous les arguments et toutes les preuves sur l’implication d’Ennahdha dans le terrorisme ont été présenté(e)s à la Justice.
Le parti islamiste, poursuit-elle, n’a pas fait part de ses origines en provenance des Frères Musulmans. D’un autre côté, aucune distinction n’a été faite entre le travail religieux et l’action politique. Plus encore : l’avocate a rappelé qu’Ennahdha est arrivée au pouvoir « grâce aux financements du Qatar ». « Nous avons des preuves. On se demande pourquoi le dossier n’a toujours pas été traité », a-t-elle ajouté. Le leader d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, a glorifié, selon Abir Moussi, le prédicateur Youssef Kardhaoui et ses fatwas incitant au terrorisme et au meurtre.

A lire aussi :
Terrorisme : plainte contre Rached Ghannouchi

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat