Quatre morts et plus d’une vingtaine blessées par balle ont été confirmés à la suite d'une fusillade de masse qui s’est déroulée lors d'une fête d'anniversaire dans l'État de l'Alabama, dans le sud des États-Unis, samedi soir, selon des médias locaux.
Plus de 20 personnes ont été transportées vers des hôpitaux locaux dans des conditions inconnues, a rapporté le média local WRBL citant des sources policières.
Plusieurs organismes d'application de la loi ont aidé le département de police de Dadeville, notamment le bureau d'enquête de l'Agence d'application de la loi de l'Alabama et le bureau du shérif du comté de Tallapoosa.
La tragédie survient quelques heures après que Louisville a connu sa troisième fusillade de masse la semaine dernière.
La fusillade du parc de Louisville a éclaté samedi à 21 heures (heure locale) dans le parc Chickasaw, a déclaré le chef adjoint du département de police du métro de Louisville (LMPD), le lieutenant Paul Humphrey.
"Des centaines" de personnes se trouvaient dans le parc ouest de la ville lorsque les balles ont été tirées. Deux personnes ont été tuées dans le parc et quatre autres, dont une dans un état critique, ont été transportées d'urgence à l'hôpital, a indiqué la police qui ne sait pas combien de tireurs étaient impliqués et n'a publié aucune information concernant les suspects.